Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amicale Scolaire Bussiéroise

La vie de l'amicale scolaire de Bussière-Galant et ses manifestations

Loto 30 Janvier 2016 et voeux.

Loto 30 Janvier 2016 et voeux.

Bonjour à tous !!
Avant de commencer à vous parler de notre prochaine manifestation je tenais, au nom de toute l'amicale scolaire bussièroise, à vous souhaiter une belle et heureuse annnée 2016. Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre dans cette aventure qui permet de financer des projets scolaires bussièrois ( voyages, matériels, etc ... ) en organisant des manifestations dans une ambiance toujours aussi joviale.

Parlons maintenant de la prochaine manifestation à venir !! Il s'agit du loto.
Cette année il aura lieu le Samedi 30 Janvier 2016.
De nombreux lots seront à gagner : entres autres :
- Un week end détente
- Un caddie garni d'une valeur de 100€
- Une tireuse à bière
- Un baptême de l'air.

30 Bourriches
Gateaux
Buvette

Ouverture des portes à 19h30 et début du loto à 20h30.
Venez nombreux et passez avec nous une soirée sympathique.
En attendant de vous voir ce soir là nous vous souhaitons un bon mois de Janvier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour peut on avoir un numéro pour réserver svp
Répondre
J
Bonjour, je viens de prendre note de votre commentaire et je vous fais parvenir le numéro pour réserver : Réservations : 06 35 48 85 91. Je vous dis à Samedi soir :)
M
Bonsoir quel est le prix des cartons svp ?
Répondre
J
Bonjour. En effet je n'ai pas indiqué le prix des cartons. Le voilà =><br /> 1 CARTON 1.50 €<br /> 6 CARTONS 8 €<br /> 8 CARTONS 10 €<br /> 10 CARTONS 12 €<br /> 12 CARTONS 15 €